l’équipe de France, Didier Deschamps, a quitté le camp de base des Tricolores aux États-Unis après avoir appris le décès de sa mère. La Fédération française de football (FFF) a annoncé qu’il rentrait en France pour assister aux obsèques.
En son absence, son adjoint Guy Stéphan assurera l’intérim et dirigera l’équipe lors du dernier match de groupe face à la Norvège. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale après ses victoires contre le Sénégal et l’Irak, la France abordera cette rencontre dans un contexte particulier.
Les joueurs et le staff ont observé une minute de silence en hommage à la défunte. Plusieurs activités prévues au camp de base ont également été réaménagées afin de respecter ce moment de deuil.




















